Barrière Hesco

Barrière Hesco

Accueil > Produits > Barrière Hesco

Barrière Hesco

Qu'est-ce que la barrière Hesco ?

Les cages antidéflagrantes, également connues sous le nom de barrière Hesco, filets anti-souffle, murs anti-souffle et forts Hersco, sont une forme importante de protection dans la guerre moderne, consistant en un conteneur pliable en treillis métallique et un rembourrage géotextile non tissé lourd qui peut servir de une base militaire semi-permanente pour contrecarrer les explosions ou les attaques aux armes légères. Largement utilisé par les Casques bleus des Nations Unies.

Paramètres techniques du bastion Hesco

Matériau du bastion Hesco : utilisation de fil d'acier doux (Q195, Q235) ou de fil Galfan (fil Galfan)

1) diamètre du fil : 4 mm, 5 mm

2) maille : 76.2x76.2mm

3) ressort : 4mm

4) géotextile : 2 mm d'épaisseur, kaki/vert, selon l'environnement. 5) Traitement de surface : première soudure après électrozingage, première soudure après galvanisation à chaud, soie Golfan.

La barrière défensive Hescoe peut être utilisée :

1. Mur défensif

2. Base d'opérations avancée

3. Bunker d'hébergement

4. Sécurité périmétrique

5.Protection contre les explosions et les balles

6. Centre de commande et de contrôle

7. Champs d'entraînement et de tir

8.Composé militaire

9.Stockage des munitions

10. Traversée d'explosion

11. Point de contrôle du véhicule

12. Atténuation des véhicules hostiles

Nos barrières hesco sont une solution fiable, facile à déployer et puissante pour la protection d'urgence contre les inondations. Contactez-nous avec Nous proposons des produits Hesco Barrier pour protéger les habitations, assurer le fonctionnement des infrastructures critiques et maintenir ouvertes les voies de service d'urgence pendant les inondations saisonnières, les tempêtes tropicales et les ouragans.

Caractéristiques des barrières Hesco à vendre

1. Le conteneur en treillis métallique est fait de fil d'acier à haute teneur en carbone, soudé par un procédé de soudage spécial, et son rendement, sa résistance au soudage et d'autres indicateurs améliorent considérablement le traitement de surface en utilisant un processus d'alliage de zinc ou d'aluminium galvanisé à chaud pour améliorer considérablement la résistance à la corrosion.

2. La doublure géotextile non tissée à usage intensif utilisée dans les barrières Hesco possède des propriétés ignifuges et de résistance aux UV, ce qui améliore considérablement la sécurité et la durée de vie du transport, de l'installation, de l'utilisation et du processus.

3. La couleur de la barrière Hesco est généralement beige ou vert armée.

4. Simple à utiliser, facile à utiliser, peut résister aux explosions et aux menaces balistiques, aux attaques terroristes et protéger le personnel des explosions et des projectiles.

5. Peut être assemblé plus rapidement avec un minimum de main-d'œuvre, d'équipement de manutention et de matériaux de remplissage. Cela ne prend que 20 minutes à compléter. Si des sacs de sable étaient utilisés, le même mur prendrait huit heures à huit personnes pour être construit et nécessiterait trois fois plus de rembourrage.

Quelle est la quantité de remplissage d'une barrière Hesco ?

En pratique, le matériau de remplissage peut être d'origine locale, en particulier dans le désert de Gobi où la pierre est rare. À l'aide d'outils avancés tels que des excavatrices et des chariots élévateurs, l'installation est rapide et peut rapidement former un mur de protection en fil de fer barbelé solide, largement utilisé dans la guerre moderne en raison de son installation simple, pliable et facile à manipuler.

delete
  • wechat

    Wechat: onlyjameslee

Hesco Barrier

Hesco Barrier

Home > Products > Hesco Barrier

Hesco Barrier

What is the Hesco Barrier?

Explosion-proof cages, also known as Hesco Barrier, Blast Nets, Blast Walls, And Hersco Forts, are an important form of protection in modern warfare, consisting of a foldable wire mesh container and a heavy non-woven geotextile padding that can serve as a semi-permanent military base to thwart explosions or small arms attacks. Widely used by United Nations peacekeepers.

Technical parameters of Hesco bastion

Hesco bastion material: using mild steel wire (Q195, Q235) or Galfan wire (Galfan wire)

1) wire diameter: 4mm, 5mm

2) mesh: 76.2x76.2mm

3) spring: 4mm

4) geotextile: 2mm thick, khaki/green, depending on the environment. 5) Surface treatment: first welded after electrogalvanizing, first welded after hot-dip galvanizing, Golfan silk.

The Hescoe Defensive Barrier can be used:

1.Defensive Wall

2.Forward Operating Base

3.Accommodation Bunker

4.Perimeter Security

5.Explosion and Bullet Protection

6.Command and Control Center

7.Training And Shooting Ranges

8.Military Compound

9.Ammunition Storage

10.Explosion Crossing

11.Vehicle Checkpoint

12.Hostile Vehicle Mitigation

Our hesco barriers are a reliable, easy-to-deploy and powerful solution for emergency flood protection. Contact us with We offer Hesco Barrier products to protect homes, keep critical infrastructure running, and keep emergency service routes open during seasonal floods, tropical storms and hurricanes.

Characteristics of Hesco Barriers for Sale

1.The metal wire mesh container is made of high-carbon steel wire, welded by a special welding process, and its yield, welding strength and other indicators greatly improve the surface treatment using hot-dip galvanized or zinc aluminum alloy process to greatly improve the corrosion resistance.

2. The heavy-duty non-woven geotextile liner used in Hesco Barriers have flame retardant and UV resistance properties, which greatly improves the safety and service life of transportation, installation, use, process.

3. The color of The Hesco's barrier is generally beige or army green.

4. Simple to use, easy to operate, can resist explosion and ballistic threats, terrorist attacks, and protect personnel from explosions and projectiles.

5. Can be assembled faster with minimal manpower, handling equipment and filler materials. It only takes 20 minutes to complete. If sandbags were used, the same wall would take eight people eight hours to build and would require three times as much padding.

How much fill is in a Hesco barrier?

In practical use, the filling material can be sourced locally, especially in the desert Gobi where stone is scarce. With the help of advanced tools such as excavators and forklifts, installation is quick and can quickly form a solid barbed wire protective wall, which is widely used in modern warfare because of its simple installation, foldable and easy handling.

delete
  • wechat

    Wechat: onlyjameslee