Panier de gabions

Panier de gabions

Accueil > Produits > Panier de gabions

Panier de gabions

Nous sommes dans l'industrie du treillis métallique depuis de nombreuses années, donc avec une vaste expérience dans l'installation de cages de gabions, nous pouvons vous fournir la solution de gabions la plus rentable.

Qu'est-ce qu'un gabion ?

Le treillis de gabion est constitué d'un fil d'acier à faible teneur en carbone ductile à haute résistance à la corrosion ou d'un fil d'acier revêtu de PVC utilisant des machines, et la structure de boîte faite de ce treillis est la boîte de gabion. Nous sommes heureux de fournir un devis de gabion personnalisé sur demande.

A quoi sert le filet ou le panier de gabion ?

La boîte de gabion est une solution économique, robuste et facile à installer pour une gamme d'applications telles que l'aménagement paysager commercial et domestique, les murs de soutènement et la défense côtière.

La maille de gabion peut être utilisée pour le support de pente, le support de fosse de fondation, la pulvérisation de filet suspendu à la surface de la roche de montagne, la plantation de pente (verdissement), l'isolement et le filet de protection des autoroutes ferroviaires, il peut également être transformé en cages de cage, tapis de filet, utilisé pour les rivières, remblais et étangs protection anti-érosive, réservoirs, interception de rivières avec cages. Nous vendons également des paniers de cage en pierre pour des projets personnalisés ou de petite taille. Les gabions peuvent être fabriqués avec un treillis soudé ou un fil tressé, et peuvent être dimensionnés sur mesure.

En tant que fournisseur et fabricant de treillis de gabion, la qualité et le prix de l'offre de filet de gabion soudé Zerun sont meilleurs que ceux des autres fabricants de treillis métallique. Nos gabions sont certifiés de différentes manières.

Boîtes de gabions sur mesure

Les gabions personnalisés sont personnalisables, envoyez-nous vos besoins , vous pouvez utiliser notre gabion pour protéger votre jardin, ou décorer un paysage et construire un mur de paysage saisissant rempli de filets de gabion de bois, de pierre, de bouteilles de vin ou de fleurs.

delete
  • wechat

    Wechat: onlyjameslee

Gabion Basket

Gabion Basket

Home > Products > Gabion Basket

Gabion Basket

We have been in the wire mesh industry for many years, so with extensive experience in installing gabion box cages, we can provide you with the most cost-effective gabion box solution.

What is a gabion box?

The gabion mesh is made of high corrosion resistance, high strength, ductile low carbon steel wire or PVC-coated steel wire using machinery, and the box structure made of this mesh is the gabion box. We are happy to provide a customized gabion box quote upon request.

What is the purpose of the gabion net or basket?

Gabion box is a cost-effective, rugged and easy-to-install solution for a range of applications such as commercial and home landscaping, retaining walls and coastal defense.

Gabion mesh can be used for slope support, foundation pit support, mountain rock surface hanging net spraying, slope planting (greening), railway highway isolation and protection net, it can also be made into cage cages, net mats, used for rivers, embankments and ponds anti-erosion protection, reservoirs, rivers interception with cages. We also sell stone cage baskets for custom or small projects. Gabion boxes can be made with welded mesh or braided thread, and can be custom sized.

As a supplier and manufacturer of gabion box mesh, the quality and price of the welded gabion net Zerun supply are better than other wire mesh manufacturers. Our gabions are certified in a variety of ways.

Custom gabion boxes

Custom gabion boxes are customizable, send us your needs, you can use our gabion box to protect your garden, or decorate some landscape and build a striking landscape wall filled with gabion nets of wood, stone, wine bottles or flowers.

delete
  • wechat

    Wechat: onlyjameslee